orthopedic pain management

?

Lune Paris

Dans l’espace atelier Lune Paris, on conjugue sans contrainte ouverture et singularité. Se côtoient dans ce cocon paisible des vêtements et des accessoires principalement pour femmes et quelquefois pour garçons.

Le carnet de tendances de Lune Paris

Page Flip – WP_PageFlip

Réalisé avec WP-PageFlipBook.

Réalisé avec Agence Web.

Réalisé avec CodeWeb.

Pour voir l’animation du catalogue interactif vous devez installer la dernière version de Flash player.


LUNE PARIS existe depuis 12 ans, sa styliste Céline Jendly crée et propose trois univers.

  • Le Prêt à Cravater : de cravate en cravate, de soie en soie, sa créatrice, vous présente  au travers de différentes techniques et d’un objet détourné  la cravate, des ceintures, des bibis, des broches, des mitaines, des gilets, des bustiers, des jupes…
  • Le Prêt à Rêver : le besoin de faire, de toucher, une passion,  pour laquelle Céline et son équipe  vous proposent chaque saison une collection exclusive faite de pièces uniques, de matériaux attentivement sélectionnés, naissent alors des vêtements créatifs, empreints de liberté et de modernité.
  • Le Prêt à Chiner : pour vos vêtements laissés pour compte et ceux ayant souffert du temps, par une envolée d’étoffes, une envie, une pulsion, LUNE PARIS leur confère une nouvelle vie.

Pour qui veulent revêtir un rêve, au quotidien comme dans les instants d’exception, il y a de la vie sur la Lune …

Depuis 2003, LUNE PARIS habille pour le théâtre, le cinéma et la télévision.

 

C E L I N E  J E N D L Y – S T Y L I S T E . . . L I B R E . . .

Céline Jendly par Paolo Roversi

CREE LUNE PARIS EN DECEMBRE 2003

Céline Jendly est diplômée de L’Ecole supérieure d’Arts Appliqués de Genève.

Elle fait ses premières expériences professionnelles à Zurich en tant qu’assistante « haute couture » chez Urs Aebi, lui-même ancien modéliste de Thierry Mugler.

A partir de 1997, la styliste fait ses premiers pas en solo : après avoir présenté son travail en Suisse au travers de deux défilés prêt à porter femme, elle monte son atelier dans lequel elle crée des vêtements pour une clientèle privée, réalise des costumes pour le théâtre et présente son travail aux concours internationaux de Hyères et au Japon.

En 1999, Céline Jendly quitte son pays pour rejoindre la ville lumière.

A Paris, elle fait ses armes auprès de la styliste italienne Popy Moreni, prêt à porter haut-de gamme femme. Durant cette période, elle se rendra régulièrement au Japon afin d’assurer le suivi des collections.

En 2003, Céline Jendly ouvre son atelier-boutique « Lune Paris », à Montmartre. Elle présente régulièrement ses collections lors de défilés.

Depuis 2003 au travers de trois univers « le Prêt à rêver », « le Prêt à cravater » et « le Prêt à chiner », Céline travaille pour la clientèle de son atelier, et également pour le théâtre, le cinéma et la télévision.